Notre mission est de faire comprendre à tous les résidents et au Grand public, l’intérêt vital de la protection du trait de côte et obtenir leur soutien afin de renforcer les protections existantes, de gagner 20, 50, 70 ans et de refuser toute fatalité face à une nature qui évolue sans cesse.
Mars 2024 - La gravité de la situation à très court terme, quant au risque majeur de submersion en zones habitées du Littoral de la Manche, nécessite de fédérer les énergies au-delà des ASA.
MARS 2024 - L’ADTCOC adresse au Préfet de la Manche, monsieur Xavier BRUNETIERE, un courrier de mise en garde sur sa responsabilité au regard des risques submersion encourus à très court terme.
ADTCOC
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.